"Bijouxdemylene"
  • Français (French)
  • English
Astuces :Comment nettoyer ses bijoux en Or, Argent, Perle, Fantaisie…
BIJOUX BAGUES ALLIANCES JONC BRACELETS BONS PLANS BIJOUX PAS CHERS
Ils ont tendance à noircir, ternir… C’est normal, et ce n’est pas signe de mauvaise qualité, bien au contraire.
Les conseils “maison” nettoyage bijoux :
•Les bijoux plaqué or ou en or massif ne changent pas de couleur comme les autres métaux, mais ils se ternissent et perdre petit à petit de leur éclat. Pour éviter cela, on vous a listé quelques astuce.
•Le nettoyage au liquide vaisselle
La méthode la plus simple pour nettoyer son bijou en or est de le tremper dans de l’eau chaude avec du liquide vaisselle. Laissez le ainsi toute une nuit et au petit matin, rincez le bijou à l’eau claire et polissez le à l’aide d’un chiffon doux.
•Le nettoyage au dentifrice:Comme pour les bijoux en argent, vous pouvez utiliser du dentifrice pour nettoyer l’or. Pour cela, mettez en un peu sur une vieille brosse à dents humidifiée à l’eau tiède et frottez légèrement votre bijoux avec. Polissez le ensuite avec un chiffon doux.
•Les produits de nettoyage pour bijoux
Commencez par appliquer le produit sur votre bijou en or, frottez le ensuite avec légèrement à l’aide d’une brosse à dent légèrement humidifié à l’eau tiède puis polissez le en utilisant un chiffon doux.
ASTUCE : La première consiste à remplir un verre de jus de citron. Il faut déposer le bijou à redorer dans le verre, et ensuite le frotter avec une brosse à dent.
Aucun commentaire
Ajouter un commentaire
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage