"Bijouxdemylene"
  • Français (French)
  • English
BIJOUX BAGUES ALLIANCES JONC BRACELETS BONS PLANS BIJOUX PAS CHERS
Tendances des bijoux pour 2014/2015 et 2016
Après une année 2013 très colorée, cette année 2014 est le retour des grands classique, or argent ont le vent ne poupe pour cette nouvelle année qui débute. Les bijoux simples, sobres, fins et sophistiqués seront les plus recherchés par les fans de mode et les fashionista en tout genre. Le doré qui est de plus en plus tendance fait une avancé magistrale au sein des garde robe les plus avant gardiste. Retour sur cet effet de mode.

•Plein phare sur les dorés

L’or est très cher et peu accessible mais on porte le doré quand même, en cuivre, en laiton, on le décline de mille et une façon en portant des bracelets ou encore des colliers ou des boucles d’oreilles. Par de strass ni de brillants, le doré se porte simple, chic et sobre avec des modèles de style ethnique, simple joncs ou bracelets manchettes, on aimera aussi les boucles d’oreilles assez large et pendantes. Le collier se portera plutôt ras du cou, en métal doré avec un décolleté ou encore un joli col en V ou une petite robe noire toujours à la mode.

•Les bijoux du monde

Avec des bijoux dorés ou argentés d’argent on aimera porter un peu de couleur. Comme on l’a vu, jamais de strass ni de brillants en toc vraiment pas ! Les modèles de style ethniques, amérindiens avec des pierres de couleur ou des aplats en céramiques dans les rose, les violet ou les bleu turquoise. Pourquoi pas choisir une parure de bijou assortie dans se style. La bijouterie venue d’ailleurs trouve sa place dans les garde robe car elle propose autre chose, un style différent. On a besoin de nouveauté, de qualité surtout mais d’un petit brun de fantaisie. Osez donc vous démarquer par des bijoux originaux sans jamais tomber dans le toc et les bijoux de mauvaise qualité. Osez l’ethnique chic et inspirez vous des traditions de l’autre bout du monde.
Aucun commentaire
Ajouter un commentaire
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage